Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ébéniste audiophile
20 novembre 2005

Projets actuels

Actuellement, je travaille sur un chassis pour une vieille platine DUAL,on m'a demandé de récupérer la partie supérieure et de créer un chassis neuf. Dès que possible, je vous montrerai les photos.

J'ai aussi un autre projet en cours,
en suis à la phase étude (Autocad) pour le moment. C'est aussi pour un platine, mais cette fois c'est un THORENS TD160. Je récupère la partie métallique et remplace le chassis actuel par un chassis plus conséquent et plus esthétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ébéniste audiophile
  • Création, réalisation des pièces d'ébénisterie pour les audiophiles (enceintes et pavillons acoustiques, chassis d'amplificateurs à tubes, chassis de platine vinyl, supports anti-vibrations, pieds pour enceintes,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité