Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ébéniste audiophile
29 décembre 2005

Toujours là !!!

Oui, je sais! Ce blog est très calme en ce moment... C'est que je m'acharne à l'atelier. Je termine mon projet de TD160, dès que possible vous en aurez les photos.

Enre temps,j'ai démarré autre chose : "construire des pavillons IWATA". Là, c'est une grosse affaire!!! Pour le moment,j'en suis à la phase étude de la méthodologie de la réalisation. Cela me fera de l'occupation pour 2006.

Au fait ! Vous avez le droit de laisser des commentaires. (J'ai parfois l'impression de précher dans le désert).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et félicitation pour votre site.<br /> Bon courage pour la réalisation de vos futurs pavillons Iwata.<br /> http://users.pandora.be/philmundi/index.html
P
Je vous souhaites une bonne réalisation pour vos pavillons Iwata.<br /> Trucs et astuces (par expérience)
J
j'ai envie de ma lancer dans l'aventure d'une construction de pav iwata as-tu des infos ?
L'ébéniste audiophile
  • Création, réalisation des pièces d'ébénisterie pour les audiophiles (enceintes et pavillons acoustiques, chassis d'amplificateurs à tubes, chassis de platine vinyl, supports anti-vibrations, pieds pour enceintes,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité