Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ébéniste audiophile
19 novembre 2005

Proposition honnête

Vous êtes audiophile et adepte du « faite le vous-même », vous chercher à réaliser, par exemple :
    des enceintes,
    un châssis d’amplificateur à tubes,
    un châssis de platine vinyle,
    ou tout autres pièces d’ébénisterie.
Mais vous n’avez pas le temps ou le matériel pour réaliser ces éléments.
Etant moi-même audiophile, je réalise pendant mon temps libre ces objets pour mon compte personnel. Ayant accès aux machines et outillages adéquats, il m’est plus facile de fabriquer ces objets.
Je me propose de réaliser, pour vous, ces travaux d’ébénisterie. Si cela vous intéresse, contactez-moi en me laissant votre adresse E-mail.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, pouvez-vous me contacter rapidement, je suis iteressé par des pavillons iwata, ledauphin. <br /> Bertin Etienne 0381680194<br /> (l'adresse email n'est pas la mienne, je n'ai pas internet)
W
Bonjour,<br /> <br /> vos talent débéniste m'intéresse beaucoup.<br /> Je souhaiterai faire réaliser une petite onken pour mes altec 414 8B.<br /> <br /> Pourriez-vous les réaliser ?<br /> <br /> Merci de me contacter.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Luc
S
Bonjour,<br /> je me présente, Samir BRAKNI, Architecte, Algérie<br /> je fais aussi des meubles depuis mon jeune age, mais toujours dans des ateliers appartenant à d'autres gens, je ne possède pas d'endroit pour acheter et mettre des machines à bois<br /> j'ai regardé un peu ce que vous faisez, j'ai voulu laisser un commentaire pour vous dire Bravo, vous êtes "brave" comme disent les italiens<br /> je vous envie un peu parceque vous vivez dans un pays qui convient bien aux audiophiles comme aux ébinistes créateurs<br /> je suis agé de 42 ans et croyez moi j'ai eu du mal à rassebler en 12 ans un peu de matériel, et si on veut acheter un appareil de 100 euros, il faut en multiplier le prix par 100 pour l'acheter en dinars, et impossoble d'avoir un visa et impossible de vivre sa passion, c'est à s'en mordre les doigts et vivre la pire des frustations, surout depuis le net et la découverte des milliers de possibilités à portée de main mais combien difficiles d'accès pour des frontières administratives rigides et stupides.<br /> j'aurais aimé être là, dans votre atelier pour découper, tracer, dégrossir, pôlir, toucher et sentir le bois sec, dormir sur la sciure et les copeaux de frêne, de hêtre ou simplement de platane.<br /> Bravo aussi pour autocad, je vous conseille aussi 3DS max pour les maquettes 3D, ou simplement Sketch pour vérifier rapidement les formes et les proportions<br /> Bon courage<br /> S.BRAKNI
A
bonsoir,je cherche a faire des caisses type altec 620a ou 612 pour altec 604 8g.pouvez vous m'aider?
J
Bonjour, je suis interesse par vos competence en menuiserie pour la fabrication de chassis d'ampli a tube (cadre en bois avec deux plaques en metal) et pour la fabrication de pavillon replier (HEDLUND HORN voir une version ameliore) pour des lowther EX4 ou PM4 voir des AER.<br /> <br /> Deux adresse pour me contacter <br /> Celle deja noter plus haut ou jazzyj@voila.fr<br /> <br /> Pouvez vous me confirmer que vous etes toujour en activite?
L'ébéniste audiophile
  • Création, réalisation des pièces d'ébénisterie pour les audiophiles (enceintes et pavillons acoustiques, chassis d'amplificateurs à tubes, chassis de platine vinyl, supports anti-vibrations, pieds pour enceintes,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité