Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ébéniste audiophile
30 avril 2006

TRAVAIL ET REUSSITE

sunp0025

Voilà, cela fonctionne, sur la photo ci-jointe vous pouvez vous rendre compte que j'ai réussi à faire la forme d'un pavillon IWATA. L'essai est réalisé sur un échantillon de 50 mm de large. Mais cela fonctionnera pour des formes entières. Maintenant je vais pouvoir me lancer dans la fabrication complète de pavillons IWATA. Grâce à mon « appareil » la fabrication est plus aisée et plus rapide. Mais la courbe spécifique du pavillon est respectée avec précision.

sunp0031

Publicité
Publicité
Commentaires
O
un ami de mon compagnon m'a donné votre adresse mail <br /> je souhaite faire un cadeau d'anniversaire à mon compagnon qui est audiophile <br /> pouvez vous les réaliser, à quel prix, dans quel délai
I
JEM'APPELLE ITALO ET JESOUHAITE ME CONSTRUIRE LES PAVILLON "IWATA",POUR LESQUELLE J'AI DEJA TROUVE QUELQUE CHOSE,<br /> MAIS J'AIMERAI SAVOIR SI L'UN DE VOUS POURRAIT ME FOURNIR<br /> LES DESSINS AVEC LE DEVELOPPEMENT VERTICAL ET ORIZONTAL <br /> POUR LA CONSTRUCTION DES PAVILLONS,AUSSI BIEN POUR<br /> UNITE DE 1 POUCE QUE DE 2 POUCES<br /> (J'ACCEPTE VOLONTIERS CONSEIL SUR LA REALISATION)
L'ébéniste audiophile
  • Création, réalisation des pièces d'ébénisterie pour les audiophiles (enceintes et pavillons acoustiques, chassis d'amplificateurs à tubes, chassis de platine vinyl, supports anti-vibrations, pieds pour enceintes,...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité